Politique de retour

Le client n’a pas le droit au remboursement. Il peut seulement échanger les marchandises. Les frais éventuels liés à l’échange sont à la charge du client. Le client doit signaler par écrit une demande d’échange à la SPRL Belat dans les 8 jours après la date de la facture. Les demandes ultérieures sont irrecevables.

Le client peut annuler sa commande gratuitement jusqu’à ce que le client ait payé une avance ou jusqu’à 48 heures avant la livraison convenue des produits.

 

Pour garder le droit à la garantie, les conditions suivantes doivent être respectées. La garantie est seulement applicable si le parquet acheté est traité strictement selon les instructions de pose, est nettoyé et entretenu. Devant et pendant la pose des lames, vous devez vérifier les présents défauts éventuels. Un parquet, posé malgré des défauts visibles, est exclu de la garantie. Une commande des produits, pas conformes aux tolérances, peut seulement être échangée comme échange total à condition que le client ait signalé cela par écrit à la SPRL Belat dans les 30 jours après la date de la facture. Le produit livré est à 100 pour cent sans termites et sans vers. La SPRL Belat n’est donc pas responsable des dommages concernés.

La garantie n’est pas applicable en cas de mauvaise utilisation, accident, traitement non conforme, montage incorrect, nettoyage incorrect, ou par manque d’entretien normal, usure par l’usage normal, dégâts et formation d’éraflures causées par négligence, eau ou sable, la pose du parquet dans un endroit humide, chaque mauvais usage du produit.