Pin declassé

Prix (Hors TVA)

ÉPAISSEUR X LARGEUR X LONGEUR
10 mm X 100 mm X 2000 mm
€ 7.51 € 5.93 /m²

Déscription

Ces planches de pin ont des rainures et languettes tout autour, une rainure en V sur le côté long. Ils ne sont pas traités mais ont déjà été poncés. Cela signifie qu'ils doivent encore être huilés, peints ou vernis.

Les nœuds ouverts, les fissures et autres défauts sont autorisés. Ces planches sont très sensibles à l’humidité car ils sont très fins et étroits. Il y a un risque de déformation avant ou après l'installation, c'est pourquoi nous vous recommandons de commander 10% supplémentaires et de coller ces planches sur les endroits moins visible.

Le pin est un bois mou qui montre des signes d’utilisation assez rapidement. Avec sont prix bas, ce sont les principales raisons pour lesquelles il est souvent placé dans des chambres et des greniers. Ils sont également souvent utilisés comme panneaux ou plafonds.

Ce plancher en pin peut éventuellement être fini avec une <> huile de cire dure ou un <> vernis et éventuellement un ou plusieurs traitements de surface. comme fumage, brossage, vieillissement, grattage

- <> Entretien d'un plancher en bois.

- <> plinthes assorties.

- <> Instructions de pose pour les planchers en bois.