Black label

Prix (Hors TVA)

ÉPAISSEUR X LARGEUR X LONGEUR
11+3 mm X 190 mm X 950-1900 mm
€ 41.70 € 32.94 /m²

Déscription

Le parquet label noir est un parquet composite en chêne et convient donc à une installation sur un chauffage par le sol.

Le parquet label noir est un parquet très rustique. Les nœuds et les fissures présents sont remplis d’accumulation de noir. Les pièces ont également été remplacées et ce sol offre une vue obsolète à travers des fosses, qu’elles soient marquées ou non. Il n'y a pas de restrictions sur la taille et la quantité.

Ces planches de chêne composites non traitées sont séchées et poncées. Ils ont des languettes et rainures tout autour. Les fissures, les nœuds et les nœuds déposés de taille illimitée sont autorisés. Ces nœuds et fissures sont remplis. De petits restes d'écorce sont également possibles. Les erreurs de sciage et autres défauts sont possibles. L’aubier du côté visible est autorisé jusqu’à 15% de la surface de la planche.

Ce parquet en chêne composite peut éventuellement être fini avec une huile cire dure ou vernis et éventuellement aussi 1 ou plusieurs traitements de surface tels que fumage, brossage, vieillissement, abrasion

Entretien pour les planchers en bois.

Plinthes assorties.

Instructions de pose pour les planchers en bois.