Sol en point de hongrie

Le point de hongrie est un parquet qui a un aspect très exclusif. Un point de hongrie est un parquet à chevrons avec des coins coupés, de sorte qu'une ligne droite est obtenue lorsque les deux planches se rencontrent. Cela signifie que les planches doivent toutes avoir exactement les mêmes dimensions. C'est pourquoi ce parquet se situe dans le segment de prix supérieur.

Pose de parquet point de hongrie

L'installation d'un parquet de hongrie est identique à un parquet à chevrons bâton rompus. Un point de hongrie est toujours collé au sous-plancher. Placez 1 bandelette au milieu de la pièce. Assurez-vous qu'il s'adapte parfaitement car toutes les imperfections seront visibles dans le reste du parquet. Après que la colle à parquet a séché de cette bande centrale, vous pouvez placer le reste du parquet bande par bande. Après la pose, le parquet hongrois doit être poncé avant de pouvoir être huilé ou verni.

Entretien d'un parquet point de hongrie.

L'entretien d'un parquet point de hongrie ne diffère pas d'un parquet en planches normal et dépend de la couche de finition. Si le point de hongrie est huilée, il est nettoyée tous les mois avec une serpillère humide avec du savon pour parquet. Pour les sols vernis, c'est la même chose sans savon dans l'eau. De plus, passer l'aspirateur et le balais peut être effectué autant de fois que vous le jugez nécessaire.

Le parquet point de hongrie peut être utilisé dans n'importe quel intérieur. Comment installer vous-même un parquet point de hongrie. Un point de hongrie chez vous. Pourquoi placer un point de hongrie dans votre salon? Posez le point de hongrie dans mon salon. Un parquet point de hongrie convient-il à ma maison?

Service
de placement Belat

Réalisé par notre clients