Item toegevoegd aan winkelwagen

Item succesvol toegevoegd aan winkelwagen

Le Louvre sur la dentelle 

Le Lamel op kant ou également appelé parquet brillant est un parquet qui consiste en des nattes de plusieurs lames liées entre elles en chêne massif. Ces bandes sont disponibles en différentes tailles et épaisseurs. La lamelle sur dentelle est un sol très stable et extrêmement solide, avec une longue durée de vie. Ce type de parquet était autrefois installé dans les espaces publics et même dans les usines !

Aujourd'hui, ce parquet est très populaire auprès des architectes. L'aspect unique et saisissant de la lamelle sur la dentelle donne un caractère spécifique à votre espace de vie. Ces sols conviennent parfaitement comme sols de projet, mais aussi comme sols design dans chaque maison.

Plancher creusé sur le chauffage par le sol 

Lamel op kant est excellent pour la pose sur une chape avec un chauffage par le sol. Il y a quelques éléments à prendre en compte lors de la pose d'un parquet sur une dentelle sur un chauffage par le sol :

Tenez compte de l'épaisseur de vos lamelles. Un parquet haut de gamme plus fin conduira toujours mieux sa chaleur qu'un parquet très épais.
La chape qui est posée sur les tuyaux de chauffage doit avoir une épaisseur d'au moins 30 mm.
L'humidité résiduelle de la chape ne doit pas dépasser 2% pour les chapes à base de ciment et 0,3% pour les chapes à base d'anhydrite.
Les fluctuations de température doivent être réduites au minimum. Essayez de faire en sorte que le réglage de votre thermostat soit constant de jour comme de nuit.
Maintien des lattes sur les côtés 
Comme pour tout parquet, il est important de surveiller l'humidité de l'air. Veillez à ce que l'air de votre maison ne devienne pas trop sec, sinon votre parquet présentera des fissures ou des crevasses. L'humidité relative doit être maintenue entre 45 % et 60 %.

Service
de placement Belat

Un parquet posé de manière rentable et professionnelle ?