Pose d'un parquet à Maasbracht

Project

La famille Brechtens de Maasbracht a opté pour un parquet en chêne de qualité premium. Il a été décidé de ne pas fournir de rainure en V ou de bord biseauté, de sorte que, en combinaison avec l'absence de nœuds, pour qu'un sol en chêne extrêmement lisse soit obtenu. De cette façon, le parquet apparaît comme un morceau complet avec l'aspect d'un massif.

Le parquet haut de gamme ou aussi appelé premium n'a, à part quelques noeuds ponctuels, aucun noeuds visible, ce qui donne à cet intérieur un aspect très moderne. Le choix de ne pas fournir de bord biseauté accentue ce look moderne. Le parquet a une épaisseur de 16 mm, dont la couche supérieure en chêne est de 4 mm. Le client a opté pour une largeur de 18 cm et des longueurs variables jusqu'à 2,5 mètres.

Ce sol a été huilé chez Belat avec l'huile de cire dure de Ciranova bronze. C'est une couleur très chaude, magnifique et légèrement plus foncée que l'aspect naturel.

Le parquet a été collé au sol existant par notre service d'installation. Les plinthes seront placées par le client plus tard.

Réalisé par notre clients